5 BONNES RAISONS DE VENDRE CHEZ NOUS
Raison n°1 : ça renouvelle votre déco
Renouveler son intérieur tous les x mois (chacun son rythme) ne coûte pas bonbon si on vend d'abord pour acheter ensuite. Surtout que le vintage ne perd jamais de valeur : on revend généralement au prix d'achat.
Raison n°2 : ça paie
Limite ça arrondit vos fins de mois. Un beau meuble ou plusieurs petits produits, ça peut faire mouche ET bourse. D'autant que la règle est simple : vous déposez gratuitement vos annonces et nous prenons une commission uniquement si vous vendez.
Raison n°3 : c'est un petit geste pour l'environnement
Revendre ses meubles, c'est proposer une alternative au mobilier neuf. Et donc préserver les matières premières de la planète. N'oubliez pas (ou apprenez) que 2 millions de tonnes de déchets sont liés à l'ameublement en France chaque année. Chiner et revendre du mobilier qui dure, vraiment, peut donc vraiment faire la différence.
Raison n°4 : c'est vraiment facile et rapide
De la mise en ligne de vos articles sur le site à leur vente effective, tout est simple. 1. Notre formulaire d'ajout de produit est truffé de bons conseils pour vous aider à décrire à la perfection vos articles. 2. Vous recevez les questions de vos potentiels clients par mail. 3. Vous êtes payé par virement si vente il y a, 14 jours après expédition de votre article.
Raison n°5 : on livre pour vous
Avant toute chose, sachez que vous pouvez aussi livrer personnellement vos clients, les laisser récupérer vos articles chez vous ou encore expédier ces derniers via Colissimo, Mondial Relay, UPS, Chronopost (...). Selency vous aide quant à vos meubles volumineux (table, buffet, fauteuil, desserte...) avec l'option « Livraison par Selency ». Ce service de transport est entièrement gratuit pour vous et proposé à vos clients si vous l'intégrez à vos solutions de livraison.