5 BONNES RAISONS DE VENDRE CHEZ NOUS

Raison n°1 : ça renouvelle votre déco

Renouveler son intérieur tous les x mois (chacun son rythme) ne coûte pas bonbon si on vend d'abord pour acheter ensuite. Surtout que le vintage ne perd jamais de valeur : on revend généralement au prix d'achat.

Raison n°2 : ça paie

Limite ça arrondit vos fins de mois. Un beau meuble ou plusieurs petits produits, ça peut faire mouche ET bourse. D'autant que la règle est simple : vous déposez gratuitement vos annonces et nous prenons une commission uniquement si vous vendez.


En savoir plus.

Raison n°3 : c'est un petit geste pour l'environnement

Revendre ses meubles, c'est proposer une alternative au mobilier neuf. Et donc préserver les matières premières de la planète. N'oubliez pas (ou apprenez) que 2 millions de tonnes de déchets sont liés à l'ameublement en France chaque année. Chiner et revendre du mobilier qui dure, vraiment, peut donc vraiment faire la différence.

Raison n°4 : c'est vraiment facile et rapide

De la mise en ligne de vos articles sur le site à leur vente effective, tout est simple. 1. Notre formulaire d'ajout de produit est truffé de bons conseils pour vous aider à décrire à la perfection vos articles. 2. Vous recevez les questions de vos potentiels clients par mail. 3. Vous êtes payé par virement si vente il y a, 14 jours après expédition de votre article.

Raison n°5 : on livre pour vous

Avant toute chose, sachez que vous pouvez aussi livrer personnellement vos clients, les laisser récupérer vos articles chez vous ou encore expédier ces derniers via Colissimo, Mondial Relay, UPS, Chronopost (...). Selency vous aide quant à vos meubles volumineux (table, buffet, fauteuil, desserte...) avec l'option « Livraison par Selency ». Ce service de transport est entièrement gratuit pour vous et proposé à vos clients si vous l'intégrez à vos solutions de livraison.

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes